Ma p'tite maman...La minute de Chupa™

12 Octobre 2012 , Rédigé par Chupa, Le BloG Du Chat Qui Parle™ Publié dans #Les Zactus De Chupa

 
 

 

Cliquez sur le titre vert pour accéder à l'article.  

Les Zactus de Chupa! 

 


...a vidé son vaissailier: c'est ZE grand ménage la dedans!

Mais elle n'a pas encore rangé sa vaisselle qui sèche...

005emoautres025  Devinez donc ce que j'ai trouvé en passant (j'y ai entendu un bruit bizarre) 002content033

 

 

 

 

Alors? Vous avez trouvé? Moi, j'ai hâte de voir sa réaction, à ma p'tite maman!

     

 

001aimer013Chup' Actus 001aimer013

[Dictionnaire] de Chupa                                                                                                                       http://0z.fr/QrjXA


 

001aimer019Merci pour votre visite, si vous aimez ce blog, pensez à vous y inscrire gratuitement et à faire suivre ce lien à vos ami(e)s ---------------------------------"Partager ce blog"  


  Chat Norvégien, skogkatt, Hibernia cattery, croquettes go natural, nourriture chat, croquettes royal canin, maru cat, 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :