Biscuits humains...La minute de Chupa™

14 Octobre 2012 , Rédigé par Chupa, Le BloG Du Chat Qui Parle™ Publié dans #Les Zactus De Chupa

 
 

Cliquez sur le titre vert pour accéder à l'article.  

Les Zactus de Chupa! 

 


Oh mais quelle soirée! Vous vous souvenez, hier soir je vous disais sur mon mur facebook que j'allais jouer toute la soirée! Eh ben c'était encore MIEUX que ça, non seulement, je me suis amusée avec tout le monde pendant la dinette, mais après le repas, j'ai eu une délicate faveur:

Pierre m'a fait "ses biscuits" pendant 2 heures, en papotant avec les filles! http://www.lenorvegien.eu/images/smilies/005emoautres025.gif120 mn de câlin, ça n'arrive pas tous les jours! On devrait lancer pour les chats, le "catcuddletest"  [Décodeur] , parce que du coup, j'étais complètement ivre!...005emoautres025

 

 

Bon dimanche!

 

     

 

001aimer013Chup' Actus 001aimer013

[Dictionnaire] de Chupa                                                                                                                   


 

001aimer019Merci pour votre visite, si vous aimez ce blog, pensez à vous y inscrire gratuitement et à faire suivre ce lien à vos ami(e)s ---------------------------------"Partager ce blog"  


  Chat Norvégien, skogkatt, Hibernia cattery, croquettes go natural, nourriture chat, croquettes royal canin, maru cat, 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :