Tara a rejoint Valentine - La minute de Chupa™

24 Août 2012 , Rédigé par Chupa, Le BloG Du Chat Qui Parle™ Publié dans #Au Ciel Comme Sur La Terre

 
 

 

Cliquez sur le titre vert pour accéder à l'article.

  .

 

  HTTP.PG
. 

 

Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai lu la nouvelle ce soir, sur le mur Facebook de Barbara, sa mama:

Tara mon amie nous a quitté hier, 8 jours plus tard, pour rejoindre Valentine.

 

J'ai du mal à écrire, à affronter la réalité, à assimiler, je ne trouve pas mes mots. Heureusement, je sais que tu es de l'autre côté, avec tous nos tendres compagnons, petite Tara jolie.

 

Tu laisses un vide infini derrière toi tu sais, mais dans le ciel ce soir, ton âme brille pour toujours.

 

Les humains pensent qu'on ne comprend pas la musique: ils se trompent.

C'est ma chanson pour toi Tara.

 

 

 
Si vous avez lu ce billet, que vous connaissiez ou pas Barbara, la maman de Tara, et que votre coeur vous y pousse, notez lui un petit mot dans les commentaires, pour l'encourager, elle se sentira aidée et soutenue.

 

Merci pour elle.

 

Chupa triste.

[Dictionnaire] de Chupa 

http://0z.fr/oYxix 


 

001aimer019Merci pour votre visite, si vous aimez ce blog, pensez à vous y inscrire gratuitement et à faire suivre ce lien à vos ami(e)s ---------------------------------"Partager ce blog"  


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :