Merlin: mon ami le chat perdu - La minute de Chupa™

29 Juillet 2012 , Rédigé par Chupa, Le BloG Du Chat Qui Parle™ Publié dans #Ça chauffe sérieux! Partager = Informer...

 
 

  Cliquez sur le titre vert pour accéder à l'article.

 

 

  HTTP.PG


 

 

[Edit: vendredi 31 aout 2012]

 

Merlin a été retrouvé hier, il était hébergé chez des personnes âgées depuis plus d'un mois qui lui donnaient à manger.

Hier ils ont eu l'idée de l'emmener chez le veto: c'est par ce biais, que Merlin a retrouvé sa famille...


 

 

 

Oh que je suis triste 003triste017 si vous saviez, j'arrête pas de pleurer 003triste017depuis tout à l'heure parce que j'ai appris que Merlin s'est perdu. C'est ma mère qui m'a expliqué la nouvelle...

 

Mais qui est Merlin?

C'est l'un des chats de son amie Agnès. Il a fait sa tite promenade habituelle du soir, et il n'est pas revenu depuis la nuit du 3 juillet 2012.

Alors maman a eu l'idée de mettre une annonce photo sur facebook, et quand je l'ai vue ce soir, je me suis dis que je pouvais vous prévenir aussi par le biais de mon blog et vous demander de faire suivre la nouvelle.

 

Je m'disais, et si c'était Kikiss qui avait disparu ou si c'était moi?

Hop, plus de Chupa , je serais bien contente de savoir que la communauté féline nationale met tout en place pour me retrouver

Après, je me suis dit "Ma vieille, si tu veux qu'on fasse ça pour toi, faux que tu le fasses pour les autres, vi " ( "Ma vieille", c'est façon de parler, hein, j'ai que 5 ans ...)

 

L'est pas beau mon Merlin avec ses yeux de Bambi?

 

 

.

  HTTP.PG
.Merlin - 26 MAI 2012

 

Faux absolument qu'on le retrouve coute que coute, c'est tout!

Et chuis sure que vous êtes tous d'accord, hein?

 

 

 

  HTTP.PG
  Merlin - 26 MAI 2012


Et même si l'annonce est déjà en ligne sur chat-perdu.org (ici)  rien ne nous empêche de faire suivre cette alerte par de multiples biais.

 

Alors voilà ce qu'on va faire, regardez bien cette image et lisez attentivement les infos:

 

 

.

 

  HTTP.PG
. 

 

Comme on ne peux pas copier/coller le contenu des billets de mon blog, je vais vous permettre de le faire, à partir du document Google suivant, si besoin: 

 

"Merlin a disparu - Avis de recherche" Accès ici  

 

Et on s'retrouve dans les commentaires pour en discuter...

  

 

Merci de tout coeur pour Merlin mes zami/es, Chup'

[Dictionnaire] de Chupa  

http://0z.fr/Nwxg0

H

001aimer019Merci pour votre visite, si vous aimez ce blog, pensez à vous y inscrire gratuitement et à faire suivre ce lien à vos ami(e)s ---------------------------------"Partager ce blog"  


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :